Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction Percabeth
Fiction Percabeth
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
13 septembre 2015

Coucou ! Quel silence !! N'hésitez pas à

Coucou ! Quel silence !! N'hésitez pas à commenter ! Je ne mords pas ;) ! Et maintenant la suite !! Bonne lecture !!

Chapitre 32

         Je serrais Annabeth contre moi alors qu'autour tout le monde s'activait. Les blessés et les morts trouvaient une place dans le convoi direct vers la colonie. Je me levais avec la blondinette dans mes bras. Elle se lovait tout contre moi, à la recherche du réconfort que je pourrais lui donner. Je serrais les dents. Luke... Il lui avait vraiment fait du mal jusqu'au bout cet idiot ! Elle sanglotait de nouveau. Clarisse arriva soudainement en courant. 

- Percy, ramène-la à la colonie et prend bien soin d'elle, d'accord ? Ici on pourra se débrouiller. 

Je remerciais la fille d'Arès d'un signe de la tête. Elle avait raison. Je devais veiller sur la fille d'Athèna. Nous rentrâmes donc à la colonie. Je l'emmenais directement dans sa chambre à l'étage de la grande maison. Je l'allongeais sur le lit. Ma princesse était couverte de sang. Avec douceur, j'entrepris de la nettoyer à l'aide d'un gant de toilette humide. Et je ne cessais jamais de lui chuchoter des mots que j'esperais réconfortants. Ses yeux gris pleins de larmes finirent par se poser sur moi. 

- Percy... Percy...

Elle chcuhota longuement mon prénom. Je lui souris et lui caressais doucement les cheveux. 

- Tout va bien, Annabeth, murmurais-je. Je suis là. 

Elle se redressa et regarda partout autour d'elle. Puis, elle vint se blottir tout contre moi. Je la rapprochais le plus possible de mon coeur. 

- Je l'ai tué, pleura-t-elle. 

Pour essayer de la calmer, je me couchais à ses côtés dans le lit. Elle enfouit son visage dans le creux de mon cou et sanglota une grande partie de la nuit. Je me contentais de lui caresser le dos et les cheveux en silence. Pleurer lui ferait du bien. Cela finirait pas la soulager. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Saluut désolé, p'tit problème d'ordi ;) Bon écoute, moi j'vais commencer a être jalouse si tu me pond des fictions comme ça hein ! Sa t'arrives jamais le manque d'inspi ? Mdr Continue comme ça, hâte de lire la suite ;) (Parce que y'a une suite hein ?! :P)
Publicité