Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction Percabeth
Fiction Percabeth
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
21 mars 2015

Désolée pour le retard... Le lycée me demande

Désolée pour le retard... Le lycée me demande beaucoup d'énergie... Mais voilà la suite... 

Chapitre 10

Je serrais les dents de rage. Quelle humiliation ! Je n'avais pas du tout vu ça venir ! Faire de moi sa prisonnière, et puis quoi encore... Je soupirais et tirais sur le cercle de fer qui ornait mon bras. Il me rentra plus profondemment dans la peau. Percy qui marchait à mes côtés grimaça. Puis, il me lança un regard mécontent. 

- J'avais pas le choix, OK, chuchota-t-il, énervé. 

A mon tour de lui lançer un regard noir. 

- On a toujours le choix, cervelle d'algues, dis-je sur le même ton. 

Je contournais un arbre par la gauche et soudain, fut tiré en arrière. Percy avait tenté de passer de l'autre côté. Je campais donc sur mes positions. Nous nous fîmes face de l'autre côté. Nos mains jointes par l'acier enlaçaient le tronc noueux de l'arbre. Je faisais face à un Percy qui commençait à perdre patience. Légèrement plus grand que moi, il me toisait d'un air furieux. Je soutenais son regard avec un air de défi. 

- Viens, me demanda-t-il en exerçant une légère pression sur mon bras. 

Je secouais la tête. 

- C'est toi la prisonnière, s'énerva-t-il. C'est mon chemin qu'on prend. 

J'haussais un sourcil, peu convaincue. Percy jeta un coup d'oeil anxieux sur le côté et c'est à ce moment là que je remarquais que Grover, Clarisse et Tanaïs nous attendaient. Je souris intérieurement. 

- Ecoute, Annabeth, chuchota le jeune fils de Poseïdon d'une voix pressante qui me fit rougir. Je n'ai pas eu le choix car si je t'avais laissé libre, tu aurais repris de l'avance et sans aucun doute trouvé la dague avant nous. 

- Sans aucun doute, approuvais-je. 

- Ne me fait pas passer pour un idiot, s'il-te-plait, fait ce que je te dis et...

Je tirais violemment sur les menottes et Percy tira instinctivement de l'autre côté. J'eus l'impression que mon poignet allait se décrocher mais refusais de céder. 

- N'use pas de la flatteris pour me faire céder, grognais-je en m'arc boutant alors que je perdais indéniablement du terrain. 

- Je n'essaie pas de t'ammadouer, je dis juste ce que je pense, répondit-il en un grognementalors qu'il tirait de toute ses forces. 

La douleur dans mon poignait irradiait dans mon bras entier. Le souffle court, je m'agrippais à l'arbre. 

- Arrêtez, hurla subitement Tanaïs. 

Aucun de nous ne lui prêta attention outre-mesure et le combat puéril continua. Finalement, il fut le plus fort et je tombais lourdement dans ses bras. Ma tête entra en contact avec le torse musclé de Percy et une odeur d'aigue marine m'emplit les narines. J'espirais profondemment et rougis. Mais qu'est-ce qui m'avais pris ? Les bras de Percy s'étaient instinctivement enroulés autour de moi. Je me dégageais brutalement. 

- Maintenant que vous avez fini, râla Clarisse. On peut peut-être penser à aller se coucher. 

Je suivis le petit groupe en me massant le poignet. L'acier avait laissé de douloureuses trasses rougies sur ma peau. Percy le remarqua immédiatement et me pris la main. Je levais vers lui un regard intérrogateur. 

- Pour pas que ces menottes ne te blesse encore, murmura-t-il en exerçant une légère pression sur mes doigts. 

La chaleur de ses mains se transmit doucement à mes doigts glacés et la température de nos corps s'harmonisèrent. Je sentis le rouge me monter aux joues. 

- Avoue que tu veux justes me tenir la main, répondis-je sur un ton espiègle pour cacher ma gêne. 

Cette remarque fit sourire le jeune garçon qui se pencha vers moi jusqu'à ce que je sente son haleine douce caresser mes lèvres. 

- J'avoue, il y a un peu de ça... 

Ses lèvres bougeaient si sensuellement que je ne pus m'arracher à leur contemplation. Mon coeur battait fort dans ma poitrine. Et ma respiration s'était accelérée...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Saaaaalut ! Bon, chapitre un peu court, mais je comprend, le lycée c'est franchement beaucoup de temps mdr' ! Rajoute a sa qu'en plus je suis a l'internat ^^ Sur Skyrock j'ai du mal a publier un chap par semaine alors bon.... Sinon, petit mais mignon, j'ai adoré la petite crise de gaminerie, c'est vrai que même dans le roman de Rick Il aurait jamais céder, juste par fierté x) Voila j'ai adorer continue ^^
Publicité